• Jour 8!

    Petite forme aujourd'hui.....

    Pas trop la pêche, beaucoup d'énervement à l'école, et depuis 16h, je n'ai qu'une envie, rejoindre mon lit

    Je ne sais pas pourquoi? Fatigue toute simple ou bien le "régime" sans sucre depuis ce matin? 
    Je n'ai pas mis de sucre dans mes 3 thés de la journée + ce matin au petit déj, j'ai pris un bol de flocons d'avoine avec des amandes et des graines de tournesol + un peu de miel (une cuillère à café). Au déjeuner mon plat tout prêt avec diverses céréales bio + pain complet + mangue. Et là, ce soir, après le repas sans dessert: une crise d'hypoglycémie réactionnelle.... ca faisait quelques temps que je n'en avais pas fait! Adolescente, c'était régulier. Après manger un coup de mou, tete qui tourne, sueur, frissons etc..... Mon corps après avoir reçu de la nourriture fabrique trop d'insuline et pouff hypoglycémie! Ayant des antécédents de diabète dans ma famille, on m'avait dit à l'époque que ça pouvait etre un signe précurseur, à suivre donc.

     

    Bon j'ai mangé une danette, me suis posée 10 min pour lire une histoire à ma fille et c'est reparti!

    J'ai fait mon workout. Des squats, des burpees, des crunchs etc.... J'ai fini sur les rotules, pourtant j'ai pas tout donné! 

    Là je vais prendre ma douche, trvailler un peu et hop au dodo! 

     

    « 7ème jour, on reprend! Jour 10! On tient bon!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :