• Défis n°2: THE MUD DAY!!

    Le mud day, c'est ça: 

     

    Alors autant vous dire que c'est THE BIG défis pour moi!!! 
    Pour rappel, le 22 mai 2013 j'étais en mode larve dans mon canapé à me demander si je pourrai accéder à mon frigo sans me froisser un muscle..... Mais le 23 mai tout à changé pour moi!! :D 

    Je suis passée de "je marche rapidement mais difficilement 30 min" à "je finis un trail de 18 km", en moins d'un an. Alors le mud day, ses 13 km et ses 22 obstacles ne me font absolument pas peur....... Enfin euh.... presque.... huhu!

     

    En guise d'entrainement, j'ai continué la course à pieds et j'ai intégré un peu plus de renforcement musculaire à base de burpees, de pompes, de squats, de tractions etc....


    Et puis hier, j'ai participé à l'entrainement organisé par Urban Challenge. Un moment super sympa. J'ai adoré, c'est bien simple!!
    Bon, ok, les bouchons parisiens, les places de parking inexistantes ont fait que j'ai loupé une bonne moitié de l'heure d'entrainement. Mais les 30 minutes que j'ai passé au stade Anquetil ont été intenses. A peine la voiture larguée dans un coin, je suis arrivée en courant, j'ai crié mon nom à un gentil monsieur qui a vérifié mon identité au pas de course et puis un instructeur m'a crié: " Position pompes!!!". Euh?.... Là? Dans ces 20 cm de boue infâme.... oui c'était bien là. Bon ben on y va, c'est parti pour des pompes, suivi de quelques burpees...... 
    Moi, un peu précieuse, je tente de ne me mouiller que les mains, et de sauter en faisant le moins d'éclaboussures, mais l'instructeur a décidé de sauter à 30 cm de mon visage, les deux pieds joints et plafffffff. J'étais repeinte! :D 
    Toute façon juste après il a dit "A plat ventre et on roule..... et de l'autre coté c'est parti...."

    C'était juste l'entrée ça....

    Après j'ai grimpé un mur de 2m 50. Merci à l'instructeur qui m'a propulsée de l'autre côté. Je me suis senti voler. C'était bien. Mais arrivée en haut il a fallut redescendre. C'est haut 2m50 quand on a le vertige. Mais j'ai pas voulu me faire remarquer alors j'ai souris et j'ai sauté.

     

    Et puis après on a fait des sauts, des squats, de la marche en canard, on a rampé sous un filet sur le ventre et sur le dos, on a sauté des murs d'environ un mètre de haut, on s'est porté sur une longueur de terrain, on a grimpé les bords pentus du vélodrome.

    Comme, avec la copine qui était avec moi, on a trouvé nos 30 minutes bien courtes, on s'est ajouté un ptit run de 4 km autour du lac Daumesnil. Super beau paysage, au passage! :D Y'a vraiment des coins magnifiques à Paris! 

    Et puis enfin on a essayé de se laver et de poser nos 5 kg de boue. Pas évident évident. Après notre douche boueuse et froide des vestiaires du vélodrome, il nous restait de la boue un peu partout et nos fringues et baskets sont dans un état lamentable! :D 


    Bref je suis fin prête pour le mud day de la semaine prochaine! Hâte de me rouler dans la boue de nouveau! :D Mais cette fois ci ce sera pas pour 30 min, et ce ne sera pas des filets sous lesquels il faudra ramper mais des barbelés et des fils électrifiés.... mamannnnnn!!!! Je viendrai vous raconter ça! :D

    « Défi n°1: dans la poche! ;)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :