• 7ème jour, on reprend!

    Et voilà, déjà le 7ème jour de reprise en main! 

    Mesures prises au lever: 

    Mesures Départ 7 jours Diff depuis le début
    Poids 75 kg 74,5kg -500 g
    Tour de poitrine 102 cm 100 cm -2 cm
    Tour de taille 92 cm 90,5 cm -1,5 cm
    Tour de hanches 102 cm 100,5 cm -1,5 cm
    Tour de cuisses 62 cm 61,5 cm -0,5 cm

     

    Autant vous dire que je suis RAVIE!!! Aucun régime, un peu de sport et je trouve que les mesures sont déjà bien spectaculaires!

    Je ne pense pas que ça se voit à oeil nu (en tout cas moi je ne vois rien et personne ne m'a rien dit non plus!), et il y aura sans doute des variations dues à la rétention d'eau ou autre (en plus j'allaite mon bébé de 15 mois alors selon les nuits pourries ou pas, mes nénés peuvent être plus ou moins lourds!)

    MAIS QU'EST-CE QUE CA MOTIVE!!!! 

     

    Résumé de la semaine:

    • Nutrition: crêpes, gâteaux, sucre à gogo, pain à foison etc etc.....
    • Sport: 3 séances de running marche.

                       5 séances de fitness du "challenge beginner".

    • Tous les jours: entre 15 et 30 min de marche + fini l'ascenseur, je prends les escaliers.
    • Ressentit: à part les courbatures qui ne disparaissent pas, je me sens bien! Pas plus fatiguée que d'habitude. Bien au contraire, hier à 16h00 j'étais encore en train de gambader dans ma classe alors qu'avant, arrivée la fin d'aprem, j'avais du mal à me lever du siège! Oui c'est un peu la honte, mais je me reprends pas en main pour rien hein!!!

     

    Aujourd'hui j'ai commencé le programme de remise en forme de Fitness & bien être. Des squats, des squats, des squats.... bobo aux fesses! Et ce soir j'ai refait mes 2km610 en 25 min de marche! 

    Un petit challenge de la semaine? On continue comme la première semaine + arrêt du sucre dans le thé, arrêt du café (car obligée de sucrer) et arrêt du coca! On va essayer de résister! ;) 

     

    C'est parti pour les 7 prochains jours! On va essayer de faire aussi bien, voire mieux encore!!

     

    « Jour 6: Rest day!Jour 8! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :