• Jour 10! On tient bon!!!

    Encore une baisse de forme vendredi .... décidément. 
    J'ai quand même enchaîné ma journée de boulot avec une séance abdos de 16 minutes. Je l'ai faite à mon rythme, sans me dépasser, mon but étant juste de finir le workout! 

    Jour 10! On tient bon!!!


    Et bien, c'est vrai qu'après un entraînement on est plus en forme qu'avant! ;)

    Pas trop de douleurs aux abdos aujourd'hui, par contre des douleurs assez intenses dans les mollets.

    Du coup, aujourd'hui, pour me retaper un peu, j'ai fait une bonne sieste dans l'après-midi et au lieu de la séance de running fractionné j'ai fait que de la marche. Un peu plus rapide que d'habitude puisque j'ai marché 2km850 en 25 min. Bonnes sensations, j'ai même fait quelques accélérations sur 1 minute suivi de 1 minute de marche plus lente. En rentrant j'ai fait des exercices pour les fessiers

    Au niveau du challenge nutrition, il n'a pas fait long feu... hummmm.... vendredi j'ai bu un café (+ un sucre donc...) et ce midi un coca. Arghhhhh! Mais je me reprends tout de suite et cet après-midi j'ai bu un coup en terrasse (ouiiiiii en terrasse, les miracles existent! Boire un coup en terrasse le 1er juin, c'était inespéré cette année!!!!) et j'ai changé ma commande habituelle par un jus de pomme! Ouf! Les habitudes ont la peau dure quand même!!!!

    « Jour 8!J12! Jour de repos! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :