• Smoothie avocat gingembre.

    Mon premier litre entier de smoothie a avaler aujourd'hui, du coup je l'ai fait un peu moins sucré que d'habitude! Une envie de tester ce que ça donne sur une journée! C'est la fin des vacances je peux tenter ça tranquillou! ;)

    Ingrédients:

    -250 ml de lait d'amandes

    -3 grosses poignées de feuilles d'avocat

    -une banane

    -1/2 avocat

    -100 g de concombre pelé

    -2 kiwis

    -2 cm de gingembre frais

    -2 cuillère à café de chocolat non sucré

    -6 dattes

     

    Préparation:

    Ben comme d'habitude, on mixe le tout! ;) et miam! 

     

    Smoothie avocat gingembre.

    Va falloir vous habituer a la piètre qualité des photos! Je n'ai pas d'APN digne de ce nom! ;)

     

    « Smoothie vert cacaoDéfi n°1: dans la poche! ;) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:28

    C'est pas trop épais à boire? Je suis fan d'avocat alors je me laisserais bien tenter

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:32

    Un peu épais oui.

    Mais comme il m'a servi de petit déj ça m'allait bien, sinon tu peux ajouter de l'eau! 

    On sent assez peu l'avocat, le gingembre prend pas mal de place! A toi de voir les dosages que tu préfères! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :