• 3ème jour! On survit!

    Ce matin, pas encore levée, je check mes mails de mon Iphone ( nomophobie quand tu nous tiens... ) et je vois que le mail de dailyhiit m'annonce un entrainement light: du stretching. Un peu déçue sur le coup.

    Pis je me suis levée. Enfin, j'ai remué un peu. Mon dieu la douleur!!!! 
    Autant hier les bras avait morflé grave, autant ce matin je redécouvre mes fessiers et tous les muscles de mes cuisses! Pfiouuuuu.....

    Mais motivation totale: je prends mon ptit déj' et goooooo! Je suis dehors en train de faire la 3ème séance cardio de mon programme. Celle où après 5 min de marche, on enchaine 20 secondes de course lente, puis 20 secondes de course rapide et de nouveau 20 secondes de marche.

    Et bien contre toute attente nickel! Je suis super contente! Mes muscles se sont bien réchauffés avec la marche et je n'ai ressenti quasi aucune douleur. Pas de problème non plus pour accélérer. Super! 

    J'ai fait ça en 25 minutes le  temps de retourne chez moi après la session. Par contre je pense que le GPS n'a pas pris en compte touts mes tours de terrain de pétanque. Oui il est pas loin de chez moi et vu l etemps qu'il fait il est trèèèèès vide, surtout le matin! 

    Du coup Runtastic me donne une stat de:

    -25 minutes de marche et course en alternance

    -2km 620

    -105 calories.

    Soit quelquechose de très proche de ce que j'ai fait hier en marchant. C'est pour ça que je doute car dans le même temps j'ai quand meme pas mal courru. 

    Mais bon, on va garder ça en tête, c'est déjà super bien! 

    Et ensuite la séance stretching qui fait juste un bien fou! A refaire donc!

    Demain on en sera à ma 4ème journée de reprise en main. Il paraît que les 3 premiers jours sont les plus durs, donc j'ai hâte d'être à demain. Je prévois seulement le workout du jour. La séance de marche avec exercices de squats inclus dedans se fera sans doute lundi.

     

    « J2.....euh...Ouille.4ème jour....c'est plus facile?! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :