• J2.....euh...Ouille.

    Deuxième jour de la reprise en main de moi-même.

    Déjà le réveil.....Ca a donné ça comme dialogue avec mon homme:

    -Aïeuhhhhhh!

    -Mmmm?

    -Pu....naise!! Ca late!

    -.....

    -Ouilllleeeuh!

    -Mais qu'est-ce que t'as???

    -Je crois que c'est des courbatures....mais je sais plus ça fait des années que j'en n'ai pas eu. Pis ça fait mal là, et là, je suis quasi sûre que j'ai plus de muscles du tout depuis longtemps hein!

     

    Bref..... j'ai mal déjà vers 7h30 comme ça, sans rien faire.

    Ma collègue se marre par texto. Ben oui, elle est sportive donc des courbatures avec 15 min de sport la veille c'est un peu de la bonne rigolade. Je ravale ma fierté. Elle me suggère d'en refaire par-dessus, ça va, je cite, les faire passer mais faut bien m'échauffer. Hmmmmm. Quand je revois le fil de la journée je me dis qu'elle s'est bien foutue de moi oui! 

     

    J'ouvre ma boîte mail et la newslettre de dailyhiit me dit un truc du genre "Aujourd'hui vous devez vous sentir douloureux et raide" hmmm ouais c'est ça. Ca réconforte un peu mais douloureux et raide c'est léger quand même! 

     

    Alors hop, je sors mon courage et mon t-shirt, je me chauffe un peu les muscles en marchant sur place et zou j'enchaine avec 4 nouveaux exercices à répéter 3 fois.

     

    Rha la vache!!! Déjà ma volonté a faillit flancher. Douleurs + ma fille qui me regarde et me dit à plusieurs reprises des trucs hyper motivant tel que "mais c'est pas de la zym ça"; "et pourquoi tu fais ça?"; "tu as mal mamon??"; "viens t'assoire sur le canapé avec moi sisseuplé".

    Mais j'ai tenu bon!

    Et donc j'ai passé la journée à gémir à chaque mouvement. Les cuisses c'est supportable, mais les bras..... ahhhh les bras! C'est simple je pleure en écrivant ce texte tellement ça tire!

     

    Pinaize ça a intéret à être efficace le bazar!!

     

    Pour la marche ça reste difficile, il a plu toute la journée et ma fille n'a pas eu le coeur à sortir marcher avec moi, et je la comprends. Du coup j'aurai fait mes 15 minutes avec la chienne et c'est tout!

    Edit de dernière minute:

    Malgré la pluie, à 22h, j'ai pris mon courage à 2 mains, ma laisse et ma chienne et hop, dehors!

    Ca fait donc suivant Monsieur Runtastic une sortie de:

    -25 minutes de marche

    -2km610

    -105 calories perdues

     

    Mention spéciale à ma toutoune, Yorkshire boiteux de son état qui a bien avancé sur ses 3 papattes!

    « J1....du chamallow à la place des biscotos3ème jour! On survit! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :