• Keep calm & workout!

    Aujourd'hui c'était Cardio Axe + High & Tight de prévu au programme!

    J'avais un peu peur....

    Bon cette fois j'ai commencé par le cardio que je commence à bien maitriser! Y'a rien de plus démotivant que de ne pas réussir à faire 2 pas correctement je trouve! Là je commence à prendre mes marques et à réussir à suivre sans me torturer le cerveau! Ouf! J'ai bien tenu mes 30 minutes. J'ai bien transpiré aussi, mais je n'ai pas était obligé de tout stopper pour reprendre mon souffle! 

     

    Et j'ai enchaîné sur le H&T.

    La dernière fois, j'avais commencé par le H&T, mais je n'avais pas réussi à finir le cardio. Cette fois j'avais peur de ne pas réussir à finir le H&T! Mais si! Et plutôt sereinement même! Bon je sens mes jambes toujours un peu flageolantes, mais rien comparé à l'autre jour!  J'ai utilisé mon élastique jaune de chez décathlon, et pareil, j'ai bien senti les muscles travailler et j'ai pu tenir la cadence! 

     

    Le moral va bien mieux du coup! Car bon même si l'aspect physique serait la cerise sur le gâteau, mon point principal, ce pourquoi j'ai commencé ma reprise en main c'est ma forme physique, mon endurance, ma force. Ca fait plaisir de voir que je peux tenir et j'espère continuer à progresser! 

     

    Keep calm & workout!

     

    « Brazil Butt Lift.... Leandro, je te hais! J28 bilan après 4 semaines! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :