• J28 bilan après 4 semaines!

    Toujours le même parti pris: aucun régime de fait. La semaine dernière j'ai même fait plusieurs écarts, entre gâteaux, bonbons etc.... vive les fins d'année et les fêtes en tous genres avec les enfants!! Toutefois j'ai bien avancé le programme BBL! 

     

    J26: Bumbum....chaleur! Dur!! L'impression de souffoquer, les gouttes de transpiration qui dégoulinent le long des bras et des jambes..... Terrible!

    Pas pu faire le tummy tuck, mais ce n'est que partie remise, la prochaine fois ça le fera!

    J27: sculpt! ouille! Des exercices pour le haut du corps principalement. Des pompes, des exercices avec des poids. (ok, pour ma prem!ère, j'ai pas pris de poids histoire de voir ce que ça donne, la prochaine fois, je prendrai peut-être des poids !) 

    Chalenge: planche ok! 
    Par contre je ne peux pas me passer de mon café du matin au boulot! Trop de taf + fatigue des workout = besoin de ma dose de caféine. 

     

    Du coup au niveau des mesures c'est pas fameux...je vous laisse juger!

    Mesures Départ 28 jours Diff depuis le début
    Poids 75kg 75 kg O kg
    Tour de poitrine 102 cm 99 cm 3 cm
    Tour de taille 92 cm 88 cm 4 cm (idem)
    Tour de hanches 102 cm 99cm 3 cm
    Tour de cuisses 62 cm 61 cm 1 cm (idem)

    Place aux photos maintenant...Perso, je ne vois pas aucune différence à part sur le photo de côté peut-etre..... Snif quoi! Enfin! L'essentiel c'est que la forme revient petit à petit! 

    (La photo avant se situe à gauche)

    J28 bilan après 4 semaines!

     

    J28 bilan après 4 semaines!

    J28 bilan après 4 semaines!

     

    Voilà pour mon premier mois! Je pense rester sur BBL et faire de  nouveau un bilan-photo dans  4 semaines!  

     

     

    « Keep calm & workout!5 semaines! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 14:26

    Coucou! je trouve que tes résultats sont bons, ok tu n'as pas perdu de poids mais en centimètre je trouve ça vraiment bien! tour de taille 4cm! je trouce ça génial! Bref pas d'affolement tu es sur le bon chemin! je me souviens de mon premier mois avec le turbofire, seulement 1 kilos de perdu mais tout s'est enchainé après.....et sinon sur les photos je vois une différence surtout celle de derrière.

    Je penserai à toi, ce soir première séance de Brazil butt Lift!!!!!!! j'ai hate de commencer!!!!

    A bientot

    2
    fitnesschezmoi Profil de fitnesschezmoi
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:10

    Merci pour tes encouragements!

    Bonne continuation à toi!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :