• Je remonte dans le train!!!

    Je suis tombée méchamment du train mais je remonte! 
    La rentrée a été terrible! Un boulot monstre, un nouveau niveau à gérer, des enfants à découvrir. Ils m'ont usée! 

    Mais là, c'est reparti, je suis de nouveau motivée! Mais je ne sais pas si je vais pouvoir faire 6 WO par semaine pour le moment, alors tant pis. Je reprends tranquillement avec une séance de piscine le mercredi, et une séance de CAP le dimanche, durant le mois d'octobre. On verra en novembre comment je vais pouvoir augmenter les doses!

    Pis là j'ai un nouveau joujou: http://www.myfitnesspal.com

    Je me rends compte que je mange trop! Des plats trop copieux et en trop grosse quantité! Donc avec de petit outil, je vais pouvoir controler mes portions et les calories avalées. Bon par contre sur le site, ils conseillent de ne manger que  1460 calories par jour. Je trouve que c'est trop peu. Je vise plutot entre 1800 et 2000 calories par jour, pour pouvoir continuer à vivre normalement quand même! Un peu de sport, un peu de rééquilibrage alimentaire et ça devrait le faire! 

    En attendant, mes mesures, assez contente d'avoir garder le cap, même sans faire de sport!

     

    Mesures Départ Le 6/10/13 Diff depuis le début
    Poids 75 kg 73,5 kg  - 1,5kg
    Tour de poirtine 102 cm 96 cm  - 6 cm
    Tour de taille 92 cm 86 cm  - 6 cm
    Tour de hanches 102 cm 101 cm  - 1 cm
    Tour de cuisse droite 62 cm 60,5 cm  - 1,5 cm
    Tour de cuisse gauche 62 cm 61,5 cm  - 0, 5 cm
    Tour de bras droit ? 31,5 cm 0
    Tour de bras gauche ? 32 cm 0
    « C'est la rentrée!!Bilan à 5 mois! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :