• J21 pesée et mesures du jour!

    Petit semaine workout....toute petite semaine.

    Bon j'ai des excuses: ma mère en week end chez nous, une rhinite allergique qui me laisse juste KO (pour dire, dimanche matin je me suis recouchée à peine m'être levée et j'ai dormi 2h de plus, ce qui ne m'arrive jamais, je suis plutôt du genre lève-tôt et en forme le matin). Mais bon, j'ai surtout eu la flemme......

    J21 pesée et mesures du jour!

    Du coup, semaine à 3 entraînements seulement. Et challenge pas tenu du tout! (Et j'ai bu 2 verres de coca et un café) 

    Mercredi un petit workout de bien-être &fitness.

    Vendredi soir: 4km 600 de marche/course en 45 min.

    Et hier soir, mardi: le BumBum de Brazil Butt Lift.

    Ca y est je me suis lancée, je n'ai pas résistée! 

    Et ben, j'en ai bavé! Et pas qu'un peu! C'est simple, pour faire les exercices correctement j'ai dû en faire 1 sur 2. C'est à dire que les gens dans ma télé faisaient 2 mouvements quand moi je n'en faisais qu'un. J'ai également dû faire 3 pauses pour reprendre ma respiration, calmer mon coeur et boire 1 litre de flotte! 
    Ce matin, mes cuisses brulent et tremblotent à chaque mouvement.... Et si j'en crois le "Slim and Lift schedule" je dois faire le Cardio Axe et le High & Tight aujourd'hui...... Arghhhhh. J'ai mal rien qu'à y penser!

     

    Malgré tout, mes mesures du jour me semblent hyper correct!  

    Mesures Départ 21 jours Diff depuis le début
    Poids 75kg 74kg  -1 kg (idem)
    Tour de poitrine 102 cm 99,5 cm -2,5 cm
    Tour de taille 92 cm 88cm -4 cm
    Tour de hanches 102 cm 99,5 cm -2,5 cm
    Tour de cuisses 62 cm 61cm -1 cm (idem)

     

     

    Evidemment c'est moins flagrant que les semaines précédentes. J'ai deux mesures qui n'ont pas changé. Ceci dit, ça aurait pu être pire! 

    Aller, une semaine avec Leandro, le challenge planche de nouveau en jeu et c'est reparti! 

    « (abdominaux + périnée) - grossesse = x ?!Brazil Butt Lift.... Leandro, je te hais! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:13

    Super résultats bravo!!

    2
    fitnesschezmoi Profil de fitnesschezmoi
    Mercredi 12 Juin 2013 à 15:37

    Merci! Maintenant, reste le plus dur: inscrire tout ça dans la durée, car c'est clairement pour me sentir mieux et en meilleure forme que je fais ça! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :