• Toujours là!!!! Corrida de Clermont inside!

    Hey! Non je ne suis pas morte! Je suis toujours là! Présente!! Un peu bousculée par tout ce qu'il y a à faire en 24h dans une journée mais bon! Présente toujours à fond dans le sport!! :D 

    Ca fait 8 mois que j'ai repris et en 8 mois j'ai vu de beaux progrès! 

    Pas au niveau du poids par contre. 3 kilos de perdu en 8 mois c'est pas énorme!! Je vois une différence au niveau du ventre, un peu plus plat. Et surtout surtout, au niveau de ma forme physique, de mon envie de faire des choses, de ma motivation, mon envie de me dépasser et de me fixer des objectifs sport qui jusque là me semblaient loin loin loin de moi! Bref, je suis très contente de ma reprise! 

     

    Et donc premier défi surmonté le 30 décembre 2013, histoire de finir l'année en beauté: la corrida de Clermont-Ferrand. Que du bonheur! 11km de course non chronométrée, juste pour se faire plaisir avant la nouvelle année! Oui oui, j'ai bien dit plaisir! 
    J'ai fait ça avec ma super copine, on était un peu intimidées, voire impressionnées par tous ces vrais sportifs qui s'échauffaient....Mais on n'est pas reparties! Le départ donné, on était déjà dans les derniers. Qu'à cela ne tienne, nous, on n'abandonnera pas! Et effectivement on a vu quelques abandons. Des gens qui rebroussaient chemin en marchant, d'autres qui s'asseyaient sur les bancs..... Nous on a fini! Je pense qu'il n'y en avait pas beaucoup derrière nous, n'empêche, 11km en 1h15!! Imaginez un peu! En mai je repris le sport en marchant!!!! Je n'arrivais pas à courir! C'est fou!!

    De bons temps de passage: au km, 7 min 32, 5km en 34 min, 10 km en 1h07.

    Une ambiance très sympa, de la musique, des déguisements, un début difficile avec la montée vers la magnifique cathédrale (chauvine? hum....) mais après, le rythme était pris! On a même fait des morceaux de course à 10km/h! Y'a pas à dire, en course on est poussé par le groupe! 

    On me voit ici, au milieu en rose au départ de la course! : 

     

    Toujours là!!!! Corrida de Clermont inside!

    http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/athletisme/2013/12/31/safir-chena-vainqueur-de-la-corrida-de-la-saint-sylvestre_1820422.html

    Par contre les gens, promets moi de ne JAMAIS manger un quick/mac do et autres bizarreries comme ça après une course..... J'ai juste super mal dormi entre l'excitation de l'avoir fait, le mal aux pattes et le hamburger qui remuait dans mon ventre!! Plus jamais ça!!! 

     

    Et comme un challenge ne vient jamais seul, je vous parle bientôt de mes 2 prochains  défis.... Et pas des moindres!! Préparez vos baskets, préparez vos haltères, préparez euh.... votre douche? 

     

    « Bilan à 5 mois!Le défi n°1: l'ECOTRAIL de Paris! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :