• Petit point avant la mer!

    Demain départ pour la grande bleue! Je suis impatiente de me plonger dans l'eau grouillante de touristes chaude! 

     

    Donc petit point avant départ!

    Niveau fitness: toujours à fond avec Jillian Mickaels que j'aime de plus en plus! Je trouve ses entraînements vraiment supers sympas à faire. Je ne m'ennuie pas et je transpire bien! Le seul point faible que je leur trouve, ce sont les étirements qui sont assez légers! Mais j'en rajoute un peu, comme ça pas de problème!

    Niveau CàP: la dernière fois j'ai réussi à enchainer 2 fois 15 minutes de course avec une pause marche de 3 minutes. Je tiens le bon bout. Et j'ai finalement réussi à atteindre la disatnce de 5km en 37 minutes! Y'a plsu qu'à améliorer ce chrono ! ;)

     

    Le but pendant les vacances: nager nager et nager

    On se revoit en aout pour des nouvelles!!

    « Routine de vacances!J'ai faim après le sport!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :