• Le défi n°1: l'ECOTRAIL de Paris!

    Voilà voilà..... ça fait quelques mois déjà que j'ai décidé de participer à l'écotrail de Paris le 30 mars prochain. Mais pas toute seule, non!! Sinon je ne suis pas sûre de ne pas reculer devant la distance: 18km!!!  Moi qui, en mai dernier, ne pouvais même pas courir plus de 10 minutes d'affilé!! 

     

    Le défi n°1: l'ECOTRAIL de Paris!

     

    Toujours avec ma copine avec laquelle j'ai fini les 11 km de la corrida de Clermont! Bon ça va être dur car mon programme d'entrainement est semé d'embûche!!! Entre les gastros des petits, qu'ils m'ont bien gentiment refilées, les varicelles, les vacances sans moyens de garde..... Mais c'est pas grave! C'est encore une fois une course non chronométrée et le but c'est de finir ce challenge!! Niveau temps de course, on se fixe 2h30. Je pense que c'est jouable, mais si on met plus longtemps, et bien tant pis! ;) 

    Au niveau programme: 3 sorties course à pieds par semaine. Une en fractionné type fartleck, une en fractionné court, et une sortie longue. 

    Jusqu'à présent j'ai pu courir 14 km en 1h45, et ce fut hyper dur!!! Pas d'eau à boire, il faut dire que jusqu'à présent je n'avais pas eu besoin d'eau il me suffisait de boire en partant et en revenant puisque mes sorties dépassaient rarement une heure. Mais là horrible!! J'ai du m'arrêter boire à une fontaine publique parce que je n'arrivais plus du tout à parler, avancer. Pioufff! La prochaine fois, j'amène une gourde!! 

    Et depuis les enfants ont enchainés les maladies......

    Je m'y remets seulement maintenant, un peu plus d'un mois avant la course...Bref, ça va être dur mais ça va le faire! ;)

    En parallèle, j'ai commencé le programme insanity, avec le beau Shaun T. 

    Pourquoi ce programme? Ben parce qu'il va me falloir du muscle, de l'explosivité, de la pêche, de la patate pour le deuxième défis que je me suis lancé..... je vous en parle bientôt! ;)

     

    « Toujours là!!!! Corrida de Clermont inside!Smoothies verts »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :