• Jour 6: Rest day!

    Journée de repos. Pas trop de courbatures aujourd'hui. J'en ai presque regretter de ne pas avoir prévu de workout aujourd'hui du coup... mais je ne veux pas me dégouter alors repos pour mieux durer! 

     

    Demain je commence le programme de remis en forme de Fitness & Bien-être

    Je ferai par semaine:

    Lundi : repos complet

    Mardi: workout

    Mercredi : workout + running (enfin marche pour le moment pour moi)

    Jeudi : workout 

    Vendredi: workout

    Samedi: running

    dimanche: running

     

    Donc demain: marche 40 min ou plus + workout Jambes et fessiers!

     

    « 5ème jour, Fin du "beginner challenge".7ème jour, on reprend! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :