• Come back!

    Pioufffff! Fin d'année + les enfants à garder = pas trop de temps pour workouter! 

    Du coup j'ai bien ralenti le sport! Une à 2 fois la semaine seulement! 

    J'ai complétement arrêté le coca par contre! :D Je suis bien contente! Ca fait déjà des années que j'ai arrêté le nutella (et le sevrage fut long et difficile) et là le sevrage coca semble bien en cours! :D

     

    Hier je suis arrivée chez mes beaux-parents DONC j'ai des baby-sitters! Youhouuuuu! Du coup ce matin, j'ai rechaussé les baskets: 30 min de sortie (2 min de marche, 10 min du course, 4 min de marche et re 10 min de course et le reste en marchant), puis j'ai enchainé sur le programme corde à sauter (sans corde à sauter, je l'ai oubliée! Ben sans corde à sauter c'est plus chiant et plus facile en même temps...hum hum!) et enfin deux petites vidéos de Tracy. Une pour avoir des bras sexy  et une trouvée sur https://www.facebook.com/groups/184038551735029/.

    Les deux vidéos:

     

     

    Bon autant les bras, un peu dur parce que je suis ramollo du biscotto mais faisable, autant la deuxième partie de Tracy sur les abdos debout, j'ai RIEN compris! lol! A refaire demain pour voir si j'y arrive mieux ou pas! 

     

    Me revoilà dans la course! ;)

     

    « 5 semaines! Vacances!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :