• 5 semaines!

    Voilà ça fait 5 semaines que j'ai repris le sport! 


    Après les résultats encourageants de la semaine dernière, j'ai bien entendu continué BBL. J'ai ajouté une séance corde à sauter et une séance course à pied (je ne cours pas encore sans m'arrêter mais je sens que ça va beaucoup mieux en endurance!)

    Pour la séance de corde à sauter j'ai choici celle-ci. Elle aurait du être HIIT si j'avais réussi a refaire de la corde a sauter sans problème, mais il a fallut que je me réhabitue à cet engin que je n'avais pas utiliser depuis environ 25 ans..... 

     

    Séance à refaire donc pour voir si j'y arrive!

    Allez je dégaine mon petit tableau habituel pour voir mes progrés!

     

    Mesures Départ 35 jours Diff depuis le début
    Poids 75 kg 75 kg 0 kg
    Tour de poitrine 102 cm 98 cm 4 cm
    Tour de taille 92 cm 87 cm 5 cm
    Tour de hanches 102 cm 99, 5 cm 2,5 cm (+0,5)
    Tour de cuisses 62 cm 62 cm 0 cm

    Bien perdu en taille et poitrine. Hanches et cuisses c'est pas ça par contre...... Chose étrange puisque BBL est censé bosser un max le bas du corps. Bon on va dire que je perds en gras et gagne en muscles. Ok, ça sonne un peu méthode Couet pour se rassurer! 

     

    Sinon la bonne nouvelle du jour: ce matin en m'étirant j'ai ressenti un gros craque dans la nuque et depuis torticolis! 

    Donc ce matin repos (enfin relatif...repos de mère de famille avec courses et ménage à fond) et on verra cet aprèm si je peux rebouger un peu la tête ou pas pour continuer mon programme BBL comme prévu (aujourd'hui c'était Cardio et High & tight et peut-etre une séance de corde à sauter si j'en avais le courage). A suivre!

    Je m'ajoute un petit challenge pour les prochaines semaines: boire un verre d'eau avant chaque repas (petit-déj, déjeuner, goûter et dîner)

     

     

    « J28 bilan après 4 semaines!Come back! »

  • Commentaires

    1
    Nubia
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:02

    ...J'ai aussi cette bizarre (et triste) impression concernant BBL : à savoir,  que mes jambes prennent bcp en muscles (j'ai quand même remarqué moins de gras & cellulite).

    J'en suis à ma 3ème semaine du programme. J'ai choisi le Slim & Shape, pour les formes de popotins "en poire".

    Malgré tout, je continue le programme... Prise de mesures prévues à la fin du 1er mois.

    J'imagine que mes mensurations sont inchangées à ce stade. Poids stabilisé aussi.

    Bonne continuation!

    2
    fitnesschezmoi Profil de fitnesschezmoi
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:09

    Ne lâche rien! Il ya de supers résultats avec ce programme! 

    POur ma part j'ai du mal à faire un programme en entier tous les jours. Je trouve ca trop monotone!Je retenterai une autre fois!

    3
    Nubia
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:59

    Oui je te l'accorde, niveau orga, c'est pas tjs évident de caser 1h00 de sport par jour... surtout que par ces fortes chaleures, si je ne m'y colle pas le matin, je n'ai plus le courage de faire ma séance dans l'aprèm', tellement j'étouffe (28/29° C dans l'appart!).

     

    Mais bon, j'arrive à m'y tenir... je rentre dans mon 2nd mois.

    Je te tiendrais au courant des résultats obtenus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :